Toutelatele

« On se sait jamais sur quoi on peut tomber... » L’étrange cadeau reçu par Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/08/2023 à 13:01

Ce mercredi 23 août 2023, Laëtitia Provenchère fait son retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL avec ses quatre enfants sur la chaine privée. Et les difficultés s’amoncèlent déjà dans l’épisode inédit à retrouver dès 18h05 sur TF1.

Ce mercredi 23 août 2023, TF1 proposera un nouvel inédit de Familles nombreuses, la vie en XXL avec Laëtitia Provenchère sur TF1. Dans le Val-d’Oise, la mère courage emmène ses triplées pour aller chercher Nolann. Et ce départ est déjà une épreuve en soi, car les petites se disputent des places dans la poussette.

Organisée, Laëtitia Provenchère fait une déclaration limpide en aparté : « Quand on est maman de famille nombreuse, je crois qu’il faut s’adapter. » La jeune femme, qui bénéficie du soutien indéfectible de sa mère, montre toute l’utilité de ne plus prendre avec elle de porte-bébé.

Laëtitia Provenchère évoque des cadeaux a priori étranges sur TF1

Allant cherche son petit à l’école, Laëtitia Provenchère reçoit un cadeau de la part de Nolann ayant une signification pour lui, un caillou. Devant la caméra, elle se livre sur les petites surprises de son grand garçon : « Ca peut être un caillou, une pâquerette, un bout de bâton, une feuille morte... on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. »

Consciente de la portée sentimentale de ces surprises, Laëtitia Provenchère commente : « Pour lui, c’est quelque chose d’important qu’il offre à sa maman. Je l’accueille avec un grand sourire mon petit caillou... »

Aïda Hämmerli ne se laisse pas décourager dans Familles nombreuses

Cet inédit permet aussi de suivre la famille Hämmerli dans les Alpes. Toute sa tribu se trouve au salon des machines agricoles et les enfants étaient comme des coqs en pâte. Les parents, qui ont récemment fait des révélations quant à leur budget pour les vacances, expliquent être capables de se créer des petits plaisirs peu coûteux comme cette balade et ce pique-nique.

Aïda constate tout de même : « Pour quatre portions de frites et une petite boisson chacun, il y en a eu pour 48 euros. C’est pas grave, c’était prévu. » Même si ces prix prohibitifs ne se justifient pas forcément, elle passe l’éponge. Finalement, tous les membres de la famille forgent de bons souvenirs et se montrent unis.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver dès 17h30 ce mercredi 23 août 2023 puis à 18 heures pour le numéro inédit.