Once upon a time : ultime succès sur 6ter pour le final de la saison 3

mercredi 4 février 2015 à 15:21 |
Capture 6ter

6ter a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Once Upon a time ce mardi 3 février en première partie de soirée. Une nouvelle fois, la série a affiché des performances au-dessus de la moyenne du diffuseur.

À 20h53, Mary Margaret et David organisaient une cérémonie pour dévoiler le nom de leur enfant dans « L’effet papillon ». Emma décidait de s’éloigner et elle était rejointe par Crochet qui souhaitait comprendre pourquoi elle voulait tant quitter Storybrooke. Dans le même temps, le portail de Zelena s’était ouvert devant 457 000 téléspectateurs, soit 1.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

À la suite, Blanche-Neige était capturée par le prince charmant dans la forêt. « On n’est jamais aussi bien que chez soi » a captivé 506 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2% de part de marché.

6ter a ainsi devancé NT1, NRJ12, Gulli, France 4, D17 ainsi que toutes ses concurrentes de la TNT HD. La série était d’ailleurs largement leader des chaînes TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans, toutes générations confondues, avec 3.9% de part d’audience.

Sur l’ensemble de sa diffusion, la troisième saison de Once Upon a time a intrigué 470 000 téléspectateurs. Le mardi 10 février, 6ter rediffuse Witches of East end en prime time.

SERIES TV    AUDIENCES TV    6TER    ONCE UPON A TIME   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »