Toutelatele

Ophélie Meunier (La Nouvelle Edition) : « J’avais les mains moites lors de l’enregistrement pour France 2 »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 28/03/2015 à 16:00

Révélée au grand public dans « La minute Pop » du Petit Journal fin 2013, Ophélie Meunier a quitté l’émission de Yann Barthès après seulement une saison. Désormais en charge de la rubrique médias dans La nouvelle édition, la jeune femme multiplie également les apparitions sur les plateaux télé : après Le Grand Concours sur TF1, elle sera ce samedi 28 mars à l’affiche de La télé chante le sidaction.

En duo avec le chanteur Julien Doré, Ophélie Meunier devra donner de la voix. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 jours, la jeune femme n’a pas caché avoir eu quelques appréhensions sur cet exercice. «  J’avais les mains moites lors de l’enregistrement de l’émission. Mais Julien, que je ne connaissais pas auparavant, a été un vrai coach pour moi. Nous avons pris le temps de mettre la chanson au point et le jour J, il me disait : »On l’a répétée, tu sais le faire, ne t’inquiète pas.« Je me suis beaucoup amusée » a-t-elle ainsi confié.

«  Il nous a concocté une version piano-voix de Que reste-t-il de nos amours, de Charles Trenet. Un moment très doux et intimiste, chargé d’émotion » précise-t-elle, sous le charme du gagnant de Nouvelle Star. « Cette expérience m’inspire… » assure-t-elle par ailleurs.

Outre son apparition sur France 2, Ophélie Meunier sera de retour dans La Nouvelle Edition dès lundi sur Canal +.