Ophélie Winter sur les traces de Bernard Montiel

jeudi 18 mars 2010 à 17:02 |
D. Merle / TF1

A la rentrée dernière, Ophélie Winter revenait sur le devant de la scène grâce à TF6, qui lui confiait les rênes de Super Star, aux côtés de Gaël Leforestier. Par la suite, cette dernière se voyait propulsée sur TF1, pour les besoins de la Bataille des chorales. En parallèle, elle participait à Bob Ghetto, série actuellement diffusée sur NRJ12... Et cette dernière fait à nouveau parler d’elle.

La « chanteuse/actrice/people » fera le 8 avril prochain son retour sur les petits écrans dans R.I.S Police Scientifique. Annoncée depuis quelques mois, et finalement concrétisé, ce projet la verra endosser le rôle, le temps d’un épisode, d’une ex-mannequin à la recherche de sa fille de 16 ans avec qui elle entretient des relations conflictuelles.

Ophélie Winter n’aura donc a priori pas les « honneurs » d’un personnage récurrent, comme c’est actuellement le cas de Bernard Montiel, désormais au casting de Section de recherches.

TF1    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »