Oprah Winfrey marraine du Piers Morgan Tonight

mercredi 12 janvier 2011 à 15:22 |
CNN

Le mardi 18 janvier prochain, Piers Morgan prendra les rênes du nouveau show de la chaîne américaine CNN. Le Piers Morgan Tonight prendra alors officiellement la relève du monument Larry King, après 25 ans d’antenne. Aux États-Unis, l’animateur est un visage bien connu. Il a notamment été juré d’America’s got talent (l’équivalent de La France a un incroyable talent) et a remporté la real tv The Celebrity Apprentice de NBC.

Chaque soir, pendant une heure, le journaliste d’origine britannique accueillera une personnalité pour parler « carrière, ambition et projet ». Oprah Winfrey sera la première à s’asseoir dans le fauteuil de l’invité. La célèbre animatrice et productrice de télévision sera suivie par Howard Stern (19 janvier), Condoleezza Rice (20 janvier), Ricky Gervais (21 janvier) et George Clooney (24 janvier).

En France, ce rendez-vous sera diffusé sur CNN International, chaque soir à 21 heures. La chaîne internationale proposera également une rediffusion de l’émission le lendemain à 13 heures.

USA    INTERNATIONAL    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022