Toutelatele

Orange is the new black : Piper en danger de mort avant le lancement de la saison 2 en prime

Alexandre Desgué
Publié le 03/03/2017 à 19:10

Ce vendredi 3 mars, Numéro 23 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 1 de Orange Is The New Black à partir de 22h50. Le lancement de la deuxième saison de la série bénéficiera d’une exposition en prime time dès le vendredi 10 mars.

Au programme du onzième volet, «  Costaud mais sensible », les détenues sont en deuil, et même Pornstache complètement ivre, fait preuve de sentimentalisme. Une interview de radio de Larry est diffusée avec des commentaires blessants sur « Crazy Eyes » et Miss Claudette, et il sous-entend aussi qu’il sait que Piper et Alex couchent ensemble.

À 23h55, les téléspectateurs pourront découvrir l’épisode « Trompe-moi une fois » dans lequel Larry va lancer un ultimatum à Piper : se marier au plus vite ou rompre. Doggett va tenter de se réconcilier avec Chapman, malgré les conseils de son avocat. Mais quand Chapman refuse une cérémonie de baptême, Doggett le prend comme une insulte et va décider de la tuer.

Puis, à 1 heure du matin, la dernière aventure de la saison « Folle un jour, folle toujours » dans lequel Piper va être soumise à rudes épreuves. Entre menaces de mort et rupture amoureuse, elle sera plus isolée et en danger que jamais.

Le vendredi 24 février, les trois volets inédits sur la TNT ont réuni en moyenne 94 000 téléspectateurs entre 22h45 et 1h40, soit 1,2% de part d’audience.

Les trois derniers épisodes, de la saison 1 d’ Orange is the new black , inédite sur la TNT, sont à découvrir dès 22h50, sur Numéro 23.