PAF : audiences en baisse pour Pascale de la Tour du Pin, Sophie Coste fait des révélations croustillantes sur C8
Avec une énergie débordante, Pascale de la Tour du Pin a animé une nouvelle édition de PAF ce lundi 11 décembre 2023 dès 17h55 sur C8 avec Sophie Coste, Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény. L’ex-chroniqueuse de Ça balance à Paris sur Paris première a dévoilé quelques anecdotes croustillantes.
Pascale de la Tour du Pin a réclamé des nouvelles sur la vie de Sophie Coste ce lundi 11 décembre 2023 dès 17h55 dans PAF sur C8. La chroniqueuse au large sourire révélait alors des nouveautés dont elle souhaitait parler plus tard.
Isabelle Morini-Bosc n’a pas hésité à en déduire quelque chose de torride : « Le sujet sur la libido, c’est tout à l’heure. » Sophie Coste a avoué : « En fin d’année, ça se précipite. »
La libido au centre de PAF avec Flore Cherry sur C8
Pascale de la Tour du Pin a ensuite lancé un sujet pour savoir si le froid et la fatigue influaient sur la libido. Pour parler de ce sujet, la présentatrice a reçu une journaliste réputée pour sa connaissance en sexualité, Flore Cherry et a proposé comme propos introductif une vidéo du médecin sexologue Gilbert Bou Jaoudé, qui a officié cette année dans Mariés au premier regard sur M6.
Après la première prise de parole de la sémillante Flore Cherry, Sophie Coste a été ironique envers Maxime Guény qui s’apprêtait à donner des conseils pour optimiser sa libido. La chroniqueuse a ensuite dit vouloir éviter ce sujet car elle est célibataire en ce moment.
Sophie Coste révèle un côté joueur
L’ex-coanimatrice de Retour gagnant avec Jean-Pierre Foucault sur TF1 entre 2003 et 2004 a révélé le côté cyclique de la libido avant de dire : « Il y a un truc qui est pas mal, c’est les dés à jouer avec une action et un endroit. Ça peut être drôle. »
Du côté des audiences, PAF a suscité l’attention de 176 000 téléspectateurs entre 17h54 et 18h33, soit 1,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du talk-show a pu compter sur la présence de 296 000 fidèles entre 18h33 et 18h49, soit 2,1% du public. Les deux parties enregistrent une baisse de, respectivement, 0,2 et 0,5 point d’audience sur une semaine.
PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h55 sur C8.