Panique dans l’oreillette > Marianne James

samedi 20 septembre 2008 à 18:50 |

Frédéric Lopez sur France 2

Après Florence Foresti et Charlotte de Turckheim, c’est au tour d’une autre femme au fort tempérament de répondre à l’invitation de Frédéric Lopez pour le troisième numéro de Panique dans l’oreillette. En effet, après un mois et demi d’enquête et après avoir interrogé 50 personnes de l’entourage de Marianne James, l’animateur fait découvrir son invitée sous un autre jour. Pour ce faire, Jean-Pierre Coffe, mentor de Marianne dans Les grosse têtes, Valérie Genoux, sa meilleure amie, Dove Attia et Pascale, sa soeur aînée sont les complices de l’émission.

Rapidement Marianne James se montre telle une chanteuse emprunt aux doutes. « J’ai le trac, je boue (...) mais je peux être très volcanique ». Dès les premiers rires du public dans la salle, l’ancienne jurée de Nouvelle Star est dérangée : « J’ai l’air d’une con là moi, je me sens terriblement seule ».

Frédéric Lopez a lui aussi des défis à relever. Sur ordre de Dove Attia, il donne à Marianne un baiser sur la bouche. L’intéressée pense avoir deviné l’auteur du gage : « André Manoukian » ! Après avoir écumé les routes de France avec ce dernier, c’est au tour de Marianne James d’être jugée par une professionnelle. Ainsi, Nicole Fallien, une professeure de chant lyrique, juge la prestation de l’invitée après visionnage d’un extrait du spectacle « Ultima Récital ».

L’interprète des « People » n’a également jamais caché son attirance pour Harry Roselmack, l’un de ses fantasmes. Le présentateur de TF1 a accepté de jouer la carte de la dérision laisse à cette occasion une petite surprise à Marianne : un montage vidéo de lui dans son bain ! Cette dernière est ravie.

Sur le plan amoureux, l’ancienne Ulrika Von Glotte se confie à Frédéric Lopez : « J’adore être séduisante et séduite, (...) mais je déteste que l’on s’attache à moi ».

PANIQUE DANS L’OREILLETTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »