Parenthood : Lauren Graham a conquis NBC

jeudi 22 avril 2010 à 11:59 |
NBC / DR

Après l’accueil plus que favorable réservé à Parenthood, lancé en début de mois dernier, NBC n’a pas hésité avant de prendre la décision de la renouveler pour une seconde saison. Avec en moyenne, à ce jour, 7.8 millions de fidèles, et de beaux scores sur les 18/49 ans, la série avec Lauren Graham et Peter Krause a conquis le network autant que les téléspectateurs.

« Nous somme vraiment ravis à l’idée d’accueillir à nouveau cette série irrésistible pour une nouvelle saison », a déclaré Angela Bromstad, présidente de NBC Entertainment. « C’est encourageant de constater que « Parenthood » continue de recevoir des éloges, et de générer des réactions positives des téléspectateurs, grâce à la créativité et l’audace de ses producteurs, et aux performances extraordinaires de l’ensemble du casting ».

Pourtant, tout n’était pas acquis d’avance, Parenthood étant passée à deux doigts de l’annulation, après l’annonce que Maura Tierney, supposée être l’héroïne principale, était atteinte d’un cancer du sein. Repoussée une première fois, la série a débarqué le 1er mars, avec, en guise de remplaçante, l’ex-Gilmore Girls Lauren Graham.

À noter que de son côté, Maura Tierney devrait bientôt faire son retour dans Rescue me.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    PARENTHOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »