Parenthood : Lauren Graham a conquis NBC


Après l’accueil plus que favorable réservé à Parenthood, lancé en début de mois dernier, NBC n’a pas hésité avant de prendre la décision de la renouveler pour une seconde saison. Avec en moyenne, à ce jour, 7.8 millions de fidèles, et de beaux scores sur les 18/49 ans, la série avec Lauren Graham et Peter Krause a conquis le network autant que les téléspectateurs.
« Nous somme vraiment ravis à l’idée d’accueillir à nouveau cette série irrésistible pour une nouvelle saison », a déclaré Angela Bromstad, présidente de NBC Entertainment. « C’est encourageant de constater que « Parenthood » continue de recevoir des éloges, et de générer des réactions positives des téléspectateurs, grâce à la créativité et l’audace de ses producteurs, et aux performances extraordinaires de l’ensemble du casting ».
Pourtant, tout n’était pas acquis d’avance, Parenthood étant passée à deux doigts de l’annulation, après l’annonce que Maura Tierney, supposée être l’héroïne principale, était atteinte d’un cancer du sein. Repoussée une première fois, la série a débarqué le 1er mars, avec, en guise de remplaçante, l’ex-Gilmore Girls Lauren Graham.
À noter que de son côté, Maura Tierney devrait bientôt faire son retour dans Rescue me.