Pari réussi pour Ma maison est la plus originale de France

dimanche 28 août 2011 à 14:05 |
M6/A.Gyori

Après les tenues légères pour les vacances, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont fait leur retour dans les studios parisiens pour la rentrée de 50 mn Inside. Au sommaire de ce numéro, Laury Thilleman, Loana, Nicolas Canteloup, une enquête sur Kate et Charlène et un reportage sur Cancun. 3.04 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine d’access de TF1, soit 23.7% du public, dont 31% des femmes de moins de 50 ans. 50 mn Inside se hisse en tête des audiences.

Sur la deuxième marche du podium de l’access s’installe le 19/20 de France 3. Éditions nationale et régionale ont convaincu plus de 2.8 millions de fidèles, soit 21.1% de part de marché.

Un trésor dans votre maison en veille, M6 a dégainé sa nouvelle émission de la rentrée, Ma maison est la plus originale de France. Et ce concours s’est offert le luxe de devancer France 2 pour son premier numéro. Les visites des maisons bretonnes par Mac Lesggy, Aurélie Hémar et Paolo Calia ont intéressé près de 1.3 million d’amateurs, soit 10.8% du public présent devant son petit écran de 18h30 à 19h30.

Ma maison est la plus originale de France fait donc mieux qu’On n’demande qu’à en rire. Le rendez-vous d’humour de France 2 a séduit 1.1 million de téléspectateurs, soit 8.5% de part d’audience.

Du côté de la TNT, on notera le très joli maintien de la série Torchwood qui permet à NRJ12 de devancer la plupart de ses concurrentes.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    M6    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »