Pas de vacances pour Météo à la carte et près de 1 million de téléspectateurs pour France 3

vendredi 27 décembre 2013 à 12:28 |
Capture F3

Tous les jours en direct, Météo à la carte informe le public de France 3 sur le temps, tout en proposant des reportages autour des régions et du patrimoine. Pendant les vacances, l’émission continue au quotidien. Et ce jeudi 26 décembre, le 13 heures de la chaîne publique a frôlé une barre symbolique.

995 000 téléspectateurs ont suivi l’édition du jour, soit un score de 6.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Chez France 3, ces scores appuient la constante progression du magazine depuis son lancement. Par rapport à la période courant de septembre à décembre 2012, le début de la saison actuelle affiche +35%.

À noter que tout au long de ce mois de décembre, Météo à la carte a pu compter sur la présence de 740 000 fidèles en moyenne.

L’émission est programmée tous les jours, dès 12h55.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    INFORMATION    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »