Patricia Arquette donne la réplique à David Arquette devant 10% du public

dimanche 23 octobre 2011 à 10:49 |
CBS Studios

À quelques semaines du final de la série, les inconditionnels de Medium ont été au rendez-vous pour suivre les péripéties d’Allison Dubois et de sa petite famille.

Dès 20h50 dans « Faites comme chez vous », Allison a rêvé de son frère, Michael (interprété par David Arquette, le propre frère de Patricia), en train de se jeter dans le vide. Cette vision a effrayé la médium ainsi que 2.26 millions de Français, soit 9.9% de part d’audience.

Puis, place à la rediffusion du 5e épisode de la 6e saison, intitulé « Un seul être vous manque ». 2.2 millions de personnes ont suivi Allison dans sa quête d’un nourrisson disparu, soit 10.1% du public présent devant son poste de télévision de 21h30 à 22h20.

Les zombies ont été à l’honneur dans « La nuit des morts-vivants ». Cette nouvelle aventure a fait cauchemarder 2 millions de téléspectateurs, soit 11% de part de marché.

La médium a ensuite eu la vision d’un accident dans la route, impliquant ses trois filles. « Sous la contrainte » a retenu l’attention de 1.7 million de fidèles, soit 12.5% du public présent devant son petit écran entre 23h00 et 23h50.

Enfin, dans « Au nom du père », le petit ami d’Ariel a donné des sueurs à Allison. près de 1.2 million de personnes ont partagé l’angoisse de la médium, soit 13.8% de part d’audience jusqu’à 00h40.

Samedi prochain, cinq autres épisodes de la série seront proposés sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    MEDIUM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »