Patrick Poivre d’Arvor s’arrête à Manosque chez Jean Giono

Publié le mercredi 1er août 2012 à 14:02
par
Patrick Poivre d’Arvor s’arrête à Manosque chez Jean Giono
©FTV/T.Paviot 

Depuis juin, après la fin de sa Traversée du miroir, Patrick Poivre d’Arvor présente une nouvelle collection documentaire sur France 5. Intitulée Une maison, un écrivain, la série est programmée chaque dimanche soir à 22h05, et rediffusée le samedi suivant à 19h55.

Composée de dix épisodes, l’émission a enregistré une moyenne d’audience de 380 000 téléspectateurs au cours de ses six premiers numéros. Côté part de marché, Une maison, un écrivain atteint 1.7% du public. En raison des vacances d’été, ce 29 juillet, ils n’étaient plus que 235 000 inconditionnels devant le petit écran, soit 1.1% de part d’audience, le plus bas score depuis le lancement du rendez-vous.

Ce dimanche 5 août, à l’occasion d’un nouveau chapitre, Patrick Poivre d’Arvor partira du côté de Manosque, pour explorer la demeure de Jean Giono, l’auteur du Hussard sur le toit ou Le Chant du monde. Il rejoint ainsi Georges Simenon, Frédéric Dard, Marguerite Duras, Antoine de Saint-Exupéry, Boris Vian, Jacques Prévert, Anaïs Nin, Alain Fournier et Paul Claudel au sommaire de l’émission.

FRANCE 5   PPDA   DOCUMENTAIRE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022