Toutelatele

Pékin Express, duos de chos : deux équipes menacées

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/12/2010 à 23:10 Mis à jour le 05/12/2010 à 12:15

Ce samedi 4 décembre, la 5e étape de Pékin Express a débuté dans la cité médiévale d’Orchha. Les équipes encore en lice ont dû parcourir 424 kilomètres afin de rejoindre la ville de Jabalpur. Mais avant d’y arriver, les trois premiers binômes arrivés à Kahjuraho ont eu droit de participer à l’épreuve d’immunité. Une épreuve placée sous le signe de l’érotisme et du Kama Sutra au pied des temples hindous. Au jeu des positions, Taïg Khris & Chloé ont été les plus forts. Ils sont donc assurés de poursuivre l’aventure.

L’immunité distribuée, Stéphane Rotenberg a réservé aux candidats une surprise en provoquant la mixité des binômes. Ainsi, les duos ont explosé... dans tous les sens du terme. En se retrouvant comme ralentisseur de Frédéric Lama, Stéphane Plaza a fortement irrité son camarade. Le clash était inévitable entre les deux garçons qui ne s’apprécient guère depuis le début de l’aventure.

L’animateur n’a pas souhaité avancer tant que Sandrine Corman ne l’avait pas doublé. Il n’a pas apprécié non plus d’être traité « d’odieux personnage » par le fils de Serge Lama. De son côté Hoang, ralentisseur d’Albert de Paname, et voyant Frédéric au bord de la route, a décidé de stopper la course. Ces deux équipes sont dans l’impasse alors que toutes les autres ont avancées.

Au terme de cet épisode, les duos Albert de Paname & Emmanuel de Brantes et Frédéric Lama & Hoang se sont retrouvés derniers ex-eaquo. Samedi prochain, Stéphane Rotenberg annoncera comment va se dérouler l’élimination.