Toutelatele

Pékin Express, le passager mystère : Morta et Loulou éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/05/2012 à 22:57

Ce mercredi 9 mai, les concurrents de Pékin Express ont eu droit à une des étapes les plus éprouvantes du parcours : un trek dans la neige au mont Taebaek, synonyme d’ultime étape en Corée. Morta & Loulou qui, la semaine précédente, sont arrivés les derniers, ont dû « subir » le passager Mystère en la personne d’Alex Goude. Mais l’animateur de La France a un incroyable talent s’est révélé être un excellent compagnon de voyage. Pour compliquer la tâche au cours du trek, Stéphane Rotenberg a invité les candidats à porter une bassine remplie d’eau bénite.

Seules trois équipes arrivées dans les cinq premières ont eu la possibilité de jouer l’épreuve d’immunité. Gérard & Cédric, Damien & Noëlla, Marcelle & Nicole ont rapporté le plus d’eau et ont donc participé à la troisième épreuve d’immunité de Pékin Express, basée sur l’action et la mémoire. Du jeu des paires à la course de luges, Gérard & Cédric ont été les meilleurs. Ils ont ainsi décroché leur passeport pour les Philippines.

Le stop a repris pour achever cette étape de 360 kilomètres. Les concurrents ont dû rejoindre un aéroport en périphérie de Séoul. Plus rapides que les autres, Marcelle & Nicole ont remporté l’étape et ont obtenu leur billet d’avion pour Manille.

À l’issue de cette étape, Morta & Loulou, accompagnés d’Alex Goude, sont arrivés derniers et ont été priés de quitter l’aventure ! Ils ont été invités à désigner l’équipe accueillant le prochain passager mystère, et ont choisi Marcelle & Nicole. Le duo 100% féminin accueillera donc, pour la 4e étape, Sandrine Corman.