Pékin Express (M6) : un abandon pour Fanny et Jérémy ? « L’ascenseur émotionnel a parfois été violent »

jeudi 24 mars 2022 à 18:48 |
Capture M6

Pékin Express prend ses quartiers en Jordanie ce jeudi 24 mars 2022 sur M6. Jérémy et Fanny, en difficulté depuis le début de l’aventure, ont même songé à quitter l’aventure avant de se rétracter.

Un nouveau prime de Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal est à découvrir à partir de 21h10 ce jeudi 24 mars 2022 sur M6. Malgré des hauts et des bas, Fanny et Jérémy figurent encore dans la course pour succéder au palmarès à Christophe et Claire.

Les deux trentenaires se sont entretenus dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours. Fans de l’émission depuis une décennie, l’initiative de cette aventure appartient à Fanny : « Ma femme nous a amenés à nous lancer. J’adore le programme, mais sans elle, je ne me serais jamais engagé » a indiqué un candidat admiratif à l’égard de son épouse : « Fanny a été mon moteur, tout au long de notre parcours. Elle a été une aide précieuse pour ne rien lâcher ».

« C’est trop dur. On arrête »

Alors que le jeu a enregistré l’abandon d’Étienne et l’élimination automatique de sa partenaire, Vanessa, cette issue a résonné un moment dans l’esprit du couple. Fanny a en effet concédé : « On y a songé. Mais pendant quelques instants seulement... Pékin, on en a rêvé. Donc, hors de question d’abandonner ».

Même discours du côté de Jérémy : « L’ascenseur émotionnel a parfois été violent. Dans ces moments-là, il nous est arrivé de nous dire : ’Stop ! C’est trop dur. On arrête’ ».

Le binôme a aussi commenté le rebondissement intervenu dans le sixième épisode diffusé le jeudi 17 mars 2022, à savoir le changement provisoire de partenaire. Pour Fanny, cela a représenté « la pire chose qui pouvait m’arriver », s’estimant « totalement perdue » en l’absence de son mari.

Mais Lucas, le nouveau complice de la candidate, a constitué un soulagement pour Fanny, mais aussi pour son mari : « Je me suis dit que ce grand costaud allait prendre soin d’elle et l’aider à porter son sac ».

La Jordanie, théâtre de la septième étape

Ce jeudi 24 mars 2022, les cinq duos encore en lice ont rendez-vous avec la Jordanie et un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO : Pétra. Le pop-up géant et des missions insolites aux abords de la mer Morte sont au menu d’une soirée qui marquera la naissance d’une rivalité au sein de deux binômes.

Le précédent rendez-vous a permis à M6 de séduire 1.92 million de Français et 10.4% des téléspectateurs. La chaîne, en hausse après un prime délicat, s’est accroché aux branches grâce à la présence des femmes de moins de 50 ans (21.8%).

M6    AUDIENCES TV    PEKIN EXPRESS    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »