Toutelatele

Personne ne me séparera de mon enfant ! (TF1) : Shawn Pyfrom (Andrew dans Desperate Housewives) dans la peau d’un kidnappeur de top models

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/03/2020 à 13:34

Une nouvelle fiction vient alimenter l’antenne de TF1 ce 2 mars. Et si son héroïne principale n’est guère connue du public, Shawn Pyfrom, lui, a marqué les téléspectateurs dans un rôle bien connu...

Ce lundi 2 mars, TF1 ouvre son mois avec une fiction inédite, réalisée en 2019 par Mark Gantt, Personne ne me séparera de mon enfant !. Produite pour la chaine Lifetime, et diffusée le 3 janvier 2020 aux États-Unis, cette production repose sur le personnage d’Amanda Archer, qui va vivre une aventure dramatique.

Une rançon pour libérer Amanda

En effet, cette jeune mannequin a mis un terme à sa relation avec son ex-mari et est en train de demander la garde exclusive de sa fille. Mais alors que le procès a commencé, elle est kidnappée par Shwan et Tyler Walton, deux frères qui acceptent de la libérer qu’en échange d’une forte somme d’argent. En attendant, Amanda est retenue en otage dans une cabane et elle compte bien tout faire pour s’en échapper. Mais ce ne sera pas chose aisée. Les détectives Coomler et Alverez sont chargés de l’enquête.

Une star de Desperate Housewives au casting

Cassie Howarth incarne l’héroïne de ce téléfilm canadien. L’actrice est connue des fans du soap Summer Bay dans lequel elle a incarné Hannah Wilson. Avec Personne ne me séparera de mon enfant !, elle joue dans sa toute première fiction unitaire. Les interprètes des deux frères sont beaucoup plus connus du grand public français, tout particulièrement Shawn Pyfrom. Pendant huit ans, il a joué le fils de Bree Van De Kamp, Andrew, dans la série culte Desperate Housewives. Les héros de Wisteria Lane seront d’ailleurs prochainement de retour sur M6 en fin de matinée. Quant à Kevin Fonteyne, il est apparu dans de célèbres productions policières comme SWAT, Bones, NCIS, Esprits criminels….

Cet unitaire n’est pas inspiré d’une histoire vraie et est sorti de l’imagination de Mitch Chamberlain, qui écrit ici son tout premier téléfilm.

Personne ne me séparera de mon enfant ! est à retrouver ce 2 mars dès 13h50 sur TF1 dans le cadre des après-midi fictions de la chaine.