Toutelatele

Peter Bergman (Les Feux de l’amour) : « Les plans de Jack contre Victor pourraient bien se retourner contre lui »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/10/2015 à 15:05 Mis à jour le 15/10/2015 à 13:52

La disparition de Victor a fait beaucoup d’heureux à Genoa City dans Les Feux de l’amour sur TF1. Si Nikki se fait un sang d’encre, Tucker n’hésite pas à manipuler Sharon afin de mettre la main sur Newman Entreprises. C’était sans compter sur les plans de Jack, prêt à tout pour prendre son ultime revanche. Si l’oncle d’Abby est proche de son argent, il n’est jamais avare lorsqu’une opportunité de vaincre Victor se présente à lui, quitte à se mettre Nikki à dos.

Ce n’est pas la première fois que Jack essaye de battre son ennemi juré. Mais le dernier complot de Jack visant à faire acheter à Abby des actions de Newman Entreprises alors que leur valeur est historiquement basse pourrait bien s’avérer sa plus brillante stratégie, ou un échec redoutable pour l’homme d’affaires. « C’est un plan infaillible » s’est amusé Peter Bergman lors d’un entretien accordé à CBS Soaps in Depth, «  Mais tout cela pourrait bien se retourner contre lui  ».

L’interprète de Jack a concédé que son personnage ne comptait que peu de victoires quand il s’agissait de vaincre Victor, mais il a défendu son stratagème actuel, «  Victor va revenir. Je le garantis. Nous allons alors tous savoir pourquoi il a disparu. Dès son retour, les actions de Newman Entreprises vont repartir à la hausse. Jack est un homme d’affaires, et c’est une opportunité rêvée pour lui de les acheter à un faible prix ».

Ce serait donc bien la première fois que Jack parviendrait à prendre le dessus sur Victor. Après avoir travaillé dur pour reprendre le contrôle de son entreprise familiale, et gagner par ailleurs Beauté de la nature, Jack va-t-il risquer de tout perdre pour vaincre définitivement Victor ? Il faudra patienter pour le découvrir dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55.