Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) part Sur la route de Top chef pour M6 ?

dimanche 25 mai 2014 à 12:21 |
M6/M.Etchegoyen

La saison 2014 / 2015 devrait réserver plusieurs surprises sur la grille de M6. Outre l’arrêt de Pékin express, l’arrivée de Rising star ou le changement de tout le casting (ou presque) de La France a un incroyable talent, la chaîne réfléchit activement à modifier la formule de Top Chef.

Après un bilan d’audience mitigé, la saison 6 devrait compter sur la présence de Philippe Etchebest… Ce samedi 24 mai, Daphné Bürki a annoncé que M6 travaillerait actuellement autour d’un concept dérivé du concours dans Le Tube. Avant le lancement de la compétition, le chef de Cauchemar en cuisine partirait à la recherche d’un cuisinier amateur qui rejoindrait les professionnels dans la compétition. Le titre de travail de ce concept est Sur la route de Top Chef. La case de diffusion pourrait être l’access.

Parmi les autres nouveautés, M6 tournera ce 14 juin le pilote d’un nouveau « talk-show », autour de l’actualité et de la consommation (selon l’annonce du tournage). Si aucun autre élément n’a encore fuité au sujet de l’émission, plusieurs noms circulent pour en prendre les commandes, notamment Cristina Cordula. L’objectif serait de remplacer 100% Mag, dont les audiences n’atteignent plus un niveau satisfaisant. Selon les informations de Puremedias, Faustine Bollaert travaille également sur un pilote pour sa propre succession.

Pour mémoire, Le Tube est diffusé chaque samedi en clair sur l’antenne de Canal+, à 12h45.

M6    REAL TV    DIVERTISSEMENT    TOP CHEF    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »