Pirette, Damiens, Hocq & co, l’humour belge à l’honneur

vendredi 24 septembre 2010 à 17:03 |
DR

«  La Belgique est au bord de l’implosion ». C’est du moins le postulat de Comédie !, à l’occasion d’une semaine belge sur son antenne. En effet, « le gouvernement ne parvient plus à gérer le flot d’humoristes qui déferle sur le pays ». Au nom de l’amitié franco-belge, la chaîne du câble et satellite a alors proposé d’ouvrir son antenne aux meilleurs comiques.

François Pirette, les frères Taloche, François Damiens ou encore Virginie Hocq, tous vont défiler du 25 septembre au 1er octobre pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Durant cette période, Comédie ! va se mettre aux couleurs du drapeau noir, or et rouge, avec des programmes courts, des pastilles et des spectacles.

Une sélection marquée par la diffusion des Frères Taloche au Théâtre Trévise, samedi 25 septembre à 20h40, du spectacle de Virginie Hocq, C’est tout moi !, mercredi 29 septembre en première partie de soirée, ainsi que l’inédit Les 13 vies de Richard Ruben, le lendemain également en prime time.

DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022