Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel paye un juge, Estelle va-t-elle dénoncer le trafic de Djawad ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/09/2016 à 15:45

Les Fedala sont prêt à tout pour défendre l’ancien business de Novak, toujours porté par Vanessa, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Alors qu’Abdel se retrouve en partie dépassé, c’est son père, Karim, qui l’aide à manigancer, jusqu’à soudoyer le juge Perrin en lui donnant une pochette remplie de billets de 500 euros…

La tension entre Elsa et Karim est à son comble et le juge décide finalement de conserver l’ennemi d’Abdel sous détention provisoire. Aslan décidé de rendre l’argent à Abdel afin d’éviter la prison. Vanessa est impressionnée qu’Abdel parvienne à régler les problèmes sans violence. Elle accepte la demande d’Abdel de vivre ensemble avec son fils, Jordan.

De son côté, Julio avoue à Estelle qu’il a trouvé des produits dopants cachés dans la salle de sport. Cet épisode réveil de douloureux souvenirs pour le garçon après l’affaire Élise Carmin et il décide de démissionner malgré les tentatives d’Estelle pour le retenir. Maud propose à Djawad que sa mère investisse dans sa nouvelle salle de sport. Estelle ne veut pas que son local devienne le lieu d’un trafic de drogue.