Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel n’a plus confiance en son père, Valentin et Eugénie bientôt inséparables

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2017 à 16:01 Mis à jour le 27/01/2017 à 16:01

Ce jeudi 26 janvier, France 3 a proposé un nouvel épisode de Plus belle la vie.

Patrick a décidé d’éjecter Valentin du domicile après avoir découvert que son fils était à l’origine des fuites sortant du commissariat. Vincent, abandonné par Doumé et Karim, a finalement eu la vie sauve après avoir remis la rançon aux ravisseurs. Ces derniers n’ont toutefois pas eu le temps d’en profiter, Doumé est allé les abattre, désobéissant au père d’Abdel. 4.62 millions de Français ont assisté à ce nouvel épisode, représentant une part d’audience de 17.8%

Dans l’épisode de ce soir :

Valentin demande de l’aide à Eugénie pour lui trouver un travail. Malgré ses airs indifférents, la journaliste décide de savonner la planche de son nouveau protégé auprès de Sacha pour l’intégrer à Massilia News.

Quant à Abdel, une nouvelle fois déçu par le manque d’efficacité de son père, prend une décision radicale à son encontre. Celle-ci va amplifier le conflit entre ce dernier et Doumé.

Enfin, Nicolas tente de se faire apprécier de Noé mais Franck y voit une volonté d’acheter la sympathie de son fils, usant de son salaire de chirurgien pour lui offrir les plus beaux cadeaux.

Plus belle la vie est à retrouver à 20h25 ce vendredi 27 janvier sur France 3.