Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel prêt à tuer la famille du juge Senghor pour se venger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/02/2017 à 15:07

En prison, Abdel rend une visite à celui qui a tué Catherine dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Il demande le corps de sa mère, mais le tueur refuse de lui donner des informations. Il explique en prison pour kidnapping, pas pour meurtre. Il se moque des menaces d’Abdel. Vincent Chaumette doit rendre des comptes à Patrick quant aux apports d’argent venant du cercle de jeu de Vanessa. Il refuse d’avouer un blanchissement d’argent et risque la prison, ainsi que de perdre son entreprise.

Djawad se réveille pour sa part dans le lit d’Estelle. Il s’empresse de partir à la salle de sport, mal à l’aise vis-à-vis de l’esthéticienne. Elle lui propose d’aller boire un verre et il accepte, à contrecœur. Sabrina retrouve Coralie à salle de sport et la rivalité s’intensifie entre elles au sujet du coach sportif.

Karim continue de s’inquiéter pour son fils et il demande encore une fois à Vanessa de veiller sur lui. L’avocat rend visite à Sami et Jean-Paul pour les remercier. Doumé révèle à Alison qu’il est sur un nouveau coup avec Abdel. Ce dernier fait kidnapper la femme et la fille du juge Senghor afin qu’il fasse transférer les responsables de la mort de Catherine. Son objectif : attaquer le convoi.