Toutelatele

Plus belle la vie (Audiences TV et spoilers) : Sabrina a-t-elle commis un meurtre pour sauver Maxime ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/02/2020 à 14:35

Sabrina est forcée d’agresser un homme tandis que la mère de Mila est en grave danger dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Le 4000e épisode de Plus belle la vie a été diffusé sur France 3 la semaine dernière et les fidèles du soap profitent d’arches narratives événementielles. Dans les épisodes à venir sur la chaîne publique, Sabrina est toujours perturbée par la mort de Jerry. Maxime l’aide dans sa quête de vérité. Ils sont pris au piège alors qu’un gaz toxique se dégage dans une pièce où ils sont enfermés. Maxime lui révèle qu’il s’appelle Sylvain et qu’il est le frère de Jerry. Il parvient à la sauver. Alors que Sylvain se fait étrangler, Sabrina assomme le malfrat qui l’agresse. Il est intercepté par la police. La vérité est désormais faite.

Ariane déboussolée, les excuses de Patrick

Baptiste est à l’hôpital après avoir échappé à la mort. Il reçoit la visite de Kevin qui ne peut s’empêcher de culpabiliser. Le fils de Laetitia pense avoir commis une erreur malgré les explications de Baptiste. Millard est interrogé, mais il accuse Léo d’avoir tué les victimes et d’avoir été harcelé. Il ne s’estime pas responsable. Léo reçoit quant à lui les excuses de Patrick qui ne l’a pas cru dès le début. De son côté, le psychologue refuse de signer le papier qui permet à Ariane de revenir sur le terrain. Jean-Paul tente de l’aider, mais elle est réfractaire. Elle est prise de crise d’angoisse. Enfin, la mère de Mila, à l’hôpital, lui annonce qu’elle doit trouver 10 000 euros, sans quoi elle sera tuée.

Plus belle la vie relégué par Demain nous appartient et Un si grand soleil

Ce vendredi 21 février 2020, Plus belle la vie a réuni 2.75 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 13.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de France 3 était alors le troisième plus regardé de France ce jour-là, derrière Un si Grand soleil sur France 2, et Demain nous appartient sur TF1.