Toutelatele

Plus belle la vie : Baptiste bataille contre César, Constance Dorléac victime de l’enchanteur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2015 à 18:57

Ce lundi 7 septembre, Plus belle la vie a démarré une nouvelle semaine sur France 3.

Après la mort d’une inconnue, les Mistraliens et plus particulièrement son commissariat, risquent d’être plus personnellement touchés par le deuxième meurtre de l’enchanteur. En effet, après une dispute avec Patrick Nebout qui lui a dit qu’elle était « nulle » et qu’elle n’avait « rien à faire dans la police », Constance Dorléac a été suivie dans la rue, et à quelques pas de son domicile, un individu lui a collé un mouchoir rempli de chloroforme, endormant la commissaire... Pour toujours ?

Quant à Baptiste, il garde l’œil ouvert sur César Cordonnier. Le neveu de Rochas demande à passer plus de temps avec Emma, et il a réussi a se mettre en binôme avec cette dernière pour un devoir maison. Baptiste a très mal vécu la nouvelle, et le jeune homme ignore que sa copine et César ont passé un moment en tête à tête dans le parc Borély.

Dans le reste de l’épisode, Barbaba est revenue du Canada, où elle rendait visite à sa mère. Elle espère retrouver très vite Francesco, dont les charges s’amenuisent progressivement. Enfin, Yvette a réitéré auprès de Juliette le peu d’enthousiasme qu’elle ressentait pour le mariage de son fils avec Mélanie. En cause, son manque de confiance envers sa future belle-fille.

L’épisode du jour a réuni 4.46 millions de fans, soit 17.8% de part de marché, le feuilleton se stabilise par rapport à la semaine passée.

Plus belle la vie est diffusé du lundi au vendredi, à 20h20 sur la Trois.