Plus belle la vie : Barbara en mission, Abdel en infiltration, le Mistral confronté à des audiences moroses sur France 3

Le mois de novembre 2021 démarre mal pour Plus belle la vie. Les audiences sont à un faible niveau malgré le retour au premier plan des Fedala.

Publié le dimanche 14 novembre 2021 à 12:46
par
Plus belle la vie : Barbara en mission, Abdel en infiltration, le Mistral confronté à des audiences moroses sur France 3
©Capture France 3 

Abdel est le personnage central de ce mois de novembre dans Plus belle la vie. Séquestré par une épouse vengeresse, devenue veuve quatre ans plus tôt quand le fils de Karim a commandité l’explosion d’un fourgon, Abdel a eu la vie sauve en échange d’une mission : ramener à bon port Amina, la fille radicalisée d’Imène.

Fanny ne lâche pas Romain

Les proches de l’avocat commencent à apprendre que le jeune homme n’est pas mort. Barbara (Léa François) la première a rencontré son ex, persuadée depuis le début qu’il est bel et bien vivant. Puis, Bilal et Nisma découvrent la vérité par l’intermédiaire de la cuisinière qu’ils délivrent alors qu’elle a été condamnée à mort par les Soubeyrand.

Les choses sérieuses commencent quand le trio est chargé de préserver le secret d’Abdel (Marwan Berreni), lequel investit un groupe salafiste qui prévoit d’emmener des femmes en Syrie le 24 novembre.

Du côté des autres intrigues, Fanny (Prudence Leroy) se dresse sur la route d’Adriana Karembeu puisque la serveuse a des sentiments pour le médecin qui refuse un séjour à Paris aux côtés du mannequin pour être aux côtés de Fanny dans une période difficile.

Franck, lui, touche au but avec Kayla et Barrault s’apprête à célébrer deux mariages en simultané. Delphine (Delphine Rollin) et Valentin (David Ban) participent également à l’opération imaginée par l’électricien pour régulariser la réfugiée malienne.

Un mauvais mois à passer

La semaine du feuilleton a été perturbée par le discours d’Emmanuel Macron qui a fortement chamboulé les audiences de France 3 le mardi 9 novembre 2021. Les scènes ont séduit 2.31 millions de Français et 8.8% d’entre eux devant leur poste de télévision. Les trois autres aventures programmées du lundi 8 au jeudi 11 novembre ont convaincu 2.60 millions d’individus et 10.9% de l’ensemble du public.

Entre le lundi 9 et le jeudi 12 novembre 2021, les inédits de Plus belle la vie avaient mobilisé 3.01 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 11%.

La suite des inédits de Plus belle la vie est à suivre dès ce lundi 15 novembre, dès 20h20 sur France 3.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021