Plus belle la vie (spoiler) : Barbara échappe à la mort, Abdel apprend l’horreur

Barbara, prisonnière des Soubeyrand, bénéficie d’un sursaut de Nisma dans Plus belle vie pour avoir la vie sauve. Abdel, lui, apprend une information capitale dans le cadre de sa mission.

Publié le mercredi 10 novembre 2021 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Barbara échappe à la mort, Abdel apprend l’horreur
©Capture France 3 

Nisma et Bilal apprennent une heureuse nouvelle et le destin de Barbara bascule simultanément dans Plus belle la vie. Abdel, lui, se met de plus en plus en danger. Quant à Adrien et Romain, ils traversent une première crise de couple liée à la popularité de la mannequin.

Nisma (Ella Philippe) vient voir Barbara (Léa François), qu’elle vient de condamner à mort la veille. La cuisinière du « Marci » ne comprend pas ce qui lui est passé par la tête et elle l’informe qu’Abdel est bel et bien en vie. Elle partage ensuite la nouvelle avec son frère Bilal (Kjel Bennett) et tous deux décident de s’échapper tout en délivrant Barbara.

Un indice de luxe pour Abdel

Pendant ce temps, Abdel (Marwan Berreni) s’apprête à effectuer sa première mission dans le cadre d’un test qui mettra en avant ses capacités à servir le Djihad. Alors que Nisma et Bilal retrouvent leur foyer, Abdel entend parler d’un transfert de femmes pour la Syrie prévu le 24 novembre. La fille d’Imène fait probablement partie du groupe.

Après un réveil en douceur, Adriana Karembeu et Romain (Simon Ehrlacher) connaissent une première journée mouvementée depuis le début de leur aventure. En consultation, Mirta informe son médecin qu’un article de presse de Massilia News est paru à son sujet. Cet article provoque une dispute car Romain ne veut pas entrer dans le jeu des journalistes tandis qu’Adriana lui indique qu’il faut riposter.

Une tempête dans un verre d’eau ?

Estelle demande à Romain de ne pas fuir ses responsabilités et le médecin rappelle que sa maladie raccourcit son espérance de vie. Au final, Romain s’excuse auprès de sa bien-aimée et les choses rentrent dans l’ordre.

L’inédit du mardi 9 novembre 2021 a séduit une moyenne de 2.31 millions de Français et 8.8% d’entre eux devant la petite lucarne. Emmanuel Macron a entraîné une chute d’audience.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021