Plus belle la vie : Blanche disculpée, quel avenir pour Alice ?

mercredi 25 février 2015 à 16:07 |
Capture France 3

Plus belle la vie continue de rassembler ses inconditionnels sur France 3. Les plans machiavéliques d’Alice envers Blanche et la tentative de suicide de Baptiste passionnent le public de France 3. Le lundi 23 février, la série a attiré 5.23 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19.1% des 4 ans et plus, 21,8% des femmes, et 23,2% des 15-24 ans. France 3 était leader sur ces cibles.

Le lendemain, la série parvenait encore à séduire 4.92 millions de téléspectateurs. La part d’audience a atteint 18.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. L’intrigue relative aux problèmes psychologiques d’Alice tient en haleine les fidèles et Toutelatele vous propose de découvrir ce qui se passera dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie

Alice est complètement perdue et de plus en plus jalouse et elle explose son front contre un miroir afin de se blesser. Franck la retrouve et ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Elle se met à hurler, sort dans le couloir de l’immeuble, appelle au secours et demande à Emma d’appeler la police, car Franck l’a battue. Au commissariat, Boher la trouve incohérente. Elle décide alors de retirer sa plainte contre Blanche contre toute attente.

Elle explique à Franck que Blanche ne l’a jamais touchée et que c’est elle qui s’est abîmé la joue avec l’agrafeuse. Elle se sent inférieure à l’ex-femme de Franck qui veut la soutenir dans cette épreuve. Elle lui demande alors de s’occuper de Noé et de l’oublier. Caroline Fava lui explique d’elle doit voir un psychiatre. Son état psychologique est préoccupant et un internement en clinique devient la solution la plus évidente.

Franck se rend au lycée pour rétablir la vérité. Il craque littéralement sous la pression. Il veut aider Alice, mais cette dernière a toujours du mal à contrôler ses accès de violence. Dans le même temps, Blanche, toujours très proche de Franck, voit JF la quitter. De son côté, Alice refuse le traitement et demande à être internée en clinique psychiatrique.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022