Plus belle la vie : Boher bientôt papa ?

lundi 31 janvier 2011 à 20:01 |
F.Lefebvre/F3

Les producteurs de la série Plus belle la vie l’avaient promis, le feuilleton offrirait dorénavant davantage d’intrigues comiques ou sentimentales, éclipsant les meurtres ou autres drames qui auraient fini par lasser bon nombre de fidèles. C’est donc chose faite en ce début d’année où, la série retrouve un second souffle forte de ses 5.5 millions de fidèles, comme le précise le magazine Télé Star.

Hormis « une crise cardiaque » prévue, rien ne viendra plus assombrir le tableau du Mistral cette année, qui, cependant, ne manquera pas de rebondissements... Ainsi, après le mariage de Johanna avec Gaspard à Las Vegas, l’amour sera au rendez-vous des intrigues à venir, à l’image des coups de foudre vécus, entre autres, par Sybille et Nathan, mais également des séparations de certains couples.

Si les événements ne cesseront de s’enchaîner dans Plus belle la vie, le plus important reste celui de l’arrivée future d’un bébé. Quel couple s’apprête à devenir parents ? Télé Star a mené l’enquête et Boher serait ainsi le plus disposé à être père. Mais attention ! Pas avec son actuel compagne Samia. En effet, d’après les dires de la production, la mère de l’enfant serait une veille connaissance du policier, Armelle Demy rencontrée en 2009, suite à une affaire judiciaire. Boher avait, à l’époque, succombé au charme de l’avocate, rapidement tombée enceinte du flic...

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »