Plus belle la vie de France 3 à M6 en 2010 ?

mardi 25 août 2009 à 17:17 |
F.Lefebvre

Le feuilleton quotidien de France 3 à l’antenne de M6 à compter du 1er septembre 2010 ? Cette hypothèse, en apparence surréaliste, s’avère tout à fait possible. Fabrice Larue, le propriétaire de Telfrance, producteur de Plus belle la vie, réclamerait, selon le site internet du Point, la somme de 40 millions d’euros par saison contre les 24 millions actuellement déboursés par France Télévisions.

Face à un Patrick de Carolis qui n’en démord pas, Larue aurait ainsi démarché TF1 et M6 en juin dernier et cette dernière se serait montrée « particulièrement intéressée ». S’agit-il d’une habile tentative pour faire monter les enchères ? Le principal intéressé demeure injoignable et les dirigeants de France Télévisions étudieraient les suites juridiques à donner à cette affaire dans le cas d’un changement de diffuseur pour Plus belle la vie.

Toujours à en croire le support, Fabrice Larue, nouveau propriétaire de Be Aware (La Méthode Cauet), se soucierait du retour sur investissement après l’achat de Telfrance en avril 2008 pour la modique somme de 100 millions d’euros. L’homme d’affaires presserait ainsi France Télévisions de lui accorder « une grosse rallonge ». Dans le meilleur des cas, le feuilleton quotidien restera sur la grille de France 3, à condition que Telfrance obtienne « d’autres commandes de la part du groupe ».

FRANCE 3   M6   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022