Toutelatele

Plus belle la vie : un nouveau bébé au Mistral dans les inédits en juin sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2020 à 11:20

Barbara est l’une des grandes attractions de Plus belle la vie lors du retour en inédit du feuilleton. La fille de Léo ne va pas revenir seule au Mistral.

Le lundi 29 juin, France 3 enregistrera le retour en inédit de Plus belle la vie dont la dernière aventure, la 4050e du nom, remonte au vendredi 1er mai avec un cliffhanger : la demande en mariage du lieutenant Boher adressée à Irina.

Barbara dans la réalité de Léa François

En plus de la réponse très attendue de la fille de Pavel, celle de Samia à l’encontre d’Hadrien Walter mais aussi les leçons de love coaching assurées par le lunaire Jimmy Moon, le Mistral sera pimenté par le retour de Barbara. La cheffe, absente depuis l’année dernière, était partie à l’étranger pour pallier la grossesse de son interprète Léa François. Et plus que jamais, les scénaristes ont décidé de coller à l’actualité.

Après une succession de déceptions amoureuses dont un divorce avec Élias, le tueur de Chris Ford à GTS, Barbara ne revient pas seule puisqu’elle est accompagnée d’un bébé. Un scénario qui rappelle curieusement Céline qui avait fait croire qu’elle était enceinte pour devenir la mère légale de Gabin après plusieurs mois d’absence. Léa François est gâtée pour son retour puisque son personnage devrait se mettre en couple avec César, l’un des personnages préférés des fans.

Un retour mouvementé pour la cuisinière

Ces épisodes mouvementés auront à cœur de faire oublier les séances de rattrapage qui ont bien du mal à résister au quotidien. Ce mercredi 10 juin, le feuilleton s’est contenté de rassembler 1.32 million d’irréductibles, se traduisant par une part de marché à hauteur de 5.5%. Les rediffusions s’achèveront le vendredi 19 juin pour installer deux numéros du divertissement Jouons à la maison.