Toutelatele

Plus belle la vie : Djawad et Estelle sous pression au commissariat, Frémont trahi par Facebook

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/07/2015 à 18:39

Dans l’épisode 2798 de Plus Belle la vie diffusé le mercredi 15 juillet, l’étau s’est resserré autour de Noham, l’auteur du casse lors de la vente de bijoux. Patrick Nebout a convoqué au commissariat le couple Estelle et Djawad. Tandis que le meilleur ami de Noham était interrogé par le lieutenant Boher, le mari de Babeth s’est chargé de cuisiner Estelle, qui a récemment embrassé le braqueur.

À la suite des interrogatoires, Boher et Nebout se sont concertés. Le commissaire a déploré l’attitude de la jeune femme, qui est venue à cette vente tout en ayant déclaré se douter d’une action malveillante de Noham à cette manifestation. Aussi, elle est la seule à être repartie en voiture juste après le vol. Il n’en a pas fallu plus à Nebout pour décider de surveiller Djawad et Estelle à l’avenir.

Par ailleurs, Charles Frémont a payé sa méconnaissance des réseaux sociaux. Après avoir investi dans des macarons pour son salon de thé, l’avocat retraité pensait faire venir une cinquantaine de personnes suite à son invitation sur Facebook. Mais, il a confondu la mention « j’aime » avec le nombre de participants. Ainsi, aucune personne ne s’est présentée à son événement prévu pour 15 heures.

Plus belle la vie a séduit 3,9 millions de fans et 19,6% de part de marché avec l’épisode 2798. Le feuilleton a gagné 400 000 téléspectateurs par rapport à l’épisode de la veille.

Ce jeudi 16 juillet, Plus belle la vie,est de retour à 20h20 sur France 3.