Plus belle la vie : Emma (Pauline Bression) devient policière sur France 3, une suite imminente ?

vendredi 13 janvier 2023 à 07:37 |
Capture France 3

Une des comédiennes de la série Plus belle la vie prennent du galon sur l’antenne de France 3. Pauline Bression va tourner pour la seconde fois un inédit de la collection Meurtres à... sur les terres canonises, dans le cadre de la dixième saison de la collection de téléfilms.

France 3 a fait un choix radical pour le début de la saison 2022/2023 dans sa grille des programmes. En effet, la chaine publique a décidé de supprimer son feuilleton emblématique Plus belle la vie . Aujourd’hui, si le projet de reprise est plus qu’incertain en ce début d’année 2023, le quartier du Mistral est désormais orphelin de ses téléspectateurs.

Emma roucoule avec Baptiste dans Plus belle la vie

Dans la série quotidienne, les fidèles pouvaient retrouver Baptiste et Emma. Le couple avait vécu une épreuve en se séparant pendant quelque temps, car le sapeur-pompier avait trompé sa femme avec sa collègue. Le fils de Thomas (Laurent Kérusoré) avait décidé de s’installer avec Justine (Maelli Kervoelen). Seulement, lorsque la mère de Mathis a été en danger, il avait couru à son secours et l’avait embrassé, remettant la main sur son amour de toujours.

Cependant, il n’avait pas pris part aux nombreux mariages, venant conclure le feuilleton, après dix-huit ans de diffusion sur France 3. Mais que font les comédiens aujourd’hui ? Bryan Trésor fait quelques clips pour le compte de Myra Tyliann, l’ancienne interprète d’Alisson dans la série produite par Newen. Pauline Bression, quant à elle, tourne en ce moment pour la collection de France 3, Meurtres à…

Pauline Bression dans la peau d’une policière sur France 3

Si elle avait été à l’affiche de L’oubliée d’Amboise en 2022, avec un certain succès devant La fine équipe de Pierre Palmade, l’actrice est du 4 janvier au 1er février 2023 à Cannes pour un nouvel inédit baptisé Meurtres sur les Îles de Lérins. Le téléfilm s’inscrit dans le cadre de la dixième saison de cette collection. Dans cet inédit, elle incarnera Manon Castaldi, une fonctionnaire de police.

Cette dernière a été mutée sous les ordres de sa sœur, pour résoudre l’assassinat de Christophe Beaumont, un producteur de cinéma, retrouvé mort sur le tournage d’un de ses prochains films. L’ex-comédienne phare de Plus belle la vie partagera cet épisode avec Ophélia Kolb, déjà au cœur de Dix pour cent sur France 2 et Robinson Stévenin, figure de la série Visions avec Louane, diffusée la saison dernière sur l’antenne de TF1.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »