Plus belle la vie en avance : Abdel révèle la vérité, Kévin attaque Baptiste (épisode du mercredi 1er juin 2022 sur France 3)

mardi 31 mai 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 1er juin 2022 sur France 3.

Le nouveau départ d’Abdel rythme les épisodes de Plus belle la vie . Alors qu’il est à la recherche d’Élisa, tout le monde remarque son amour pour la jeune femme. Pendant ce temps dans l’inédit du mercredi 1er juin 2022 sur l’antenne de France 3, Kévin est pensif par rapport à son périple avec Camille.

Les deux rescapés de la prise d’otages de Jacob (Christophe Morillon) ne cessent de songer l’un à l’autre. Le gardien de la paix hésite à commencer une relation avec la sœur d’Emma, il se confie alors à son meilleur ami, Baptiste.

Camille embrasse Kévin dans Plus belle la vie

Le sapeur-pompier est ferme dans ses positions : il pense que Camille est un nid à problèmes. Mais Kévin (Théo Bertrand), quant à lui, est persuadé qu’elle a changé depuis son enlèvement. Baptiste persiste dans son argumentation et conseille de rester distant avec la jeune femme. S’ils vivent une relation amoureuse, cela ne va pas être de tout repos. Le fils de Laetitia s’emporte et explique à Baptiste (Bryan Trésor) qu’il ne comprend rien à son histoire.

Kévin se rend alors dans la chambre de Camille (Lisa Cipriani) et parle de leur ébat durant la cavale en Croatie. Il pense que les sentiments de la jeune femme sont trop forts pour lui. La sœur d’Emma prend alors les choses en main, et l’embrasse. C’est le début de la relation entre les deux tourtereaux.

Abdel déboussolé par Élisa sur France 3

Au même moment, Abdel (Marwan Berreni) est perdu dans sa quête amoureuse. Nisma (Ella Philippe) entend la conversation avec l’entreprise d’Élisa. L’avocat avoue que c’est à cause d’elle qu’il a découché la dernière fois. L’adolescente explique qu’elle n’a jamais vu son tuteur aussi amoureux que depuis la perte d’Alison. Elle lui conseille alors de ne pas lâcher et l’encourage dans sa démarche.

Dans l’inédit du jour, le magistrat part à la recherche de la jeune femme. Il revient au restaurant, lieu habituel de sa conquête. Il croise le serveur et monnaye de nouvelles informations. Abdel demande à l’employé de l’établissement de le prévenir s’il aperçoit de nouveau Élisa (Marylou Salvatori) dans les parages.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022