Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Ariane menace d’une arme Patrick (épisode du jeudi 13 août 2020 sur France 3)

Kevin Lheritier
Publié le 12/08/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 13 août 2020 sur France 3.

Ce jeudi 13 août 2020, France 3 diffusera un nouvel épisode de son feuilleton Plus belle la vie à 20h20. En prison, Kevin réfléchit sur ses choix et Patrick continue à mentir.

Kevin doit couvrir Émilie

Kevin amène un café à Patrick en cellule de garde à vue. Ce dernier a l’impression qu’il est passé à côté de sa vie. La prison n’est pas son plus grand souci maintenant qu’il sait que Babeth veut divorcer. Émilie a fait un faux témoignage en disant qu’elle a vu Patrick à la maison le jour de son meurtre. Kevin est furieux, car il doit la couvrir…à cette heure-là, ils étaient ensemble au cinéma.

De son côté, Thomas se confie à Abdel par rapport à la mort de Melmont. Thomas a été convoqué et il demande à Abdel s’il peut être son avocat. En parallèle, il va s’excuser auprès de Laetitia d’avoir parlé d’elle à la police.

Delphine mène une double vie

Laetitia trouve Delphine qui pleure dans sa chambre au Celeste. Laetitia joue la confidente. Delphine explique qu’elle a inventé une nouvelle vie sur l’application et maintenant elle n’ose pas lui dire la vérité. Delphine n’assume pas sa maladie face à un homme. Laetitia pense qu’une histoire ne peut tenir sur un mensonge.

En fin d’épisode, Ariane va se rendre chez les Nebout. Elle va réveiller Patrick en pleine nuit et le menacer avec une arme. Elle veut qu’il paye pour ce qu’il a fait à Alex.