Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Babeth en pleine catastrophe, un tueur fait son retour (épisode du lundi 21 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2021 à 18:34

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 21 juin 2021 sur France 3.

Babeth a l’impression que le ciel lui tombe sur la tête dans Plus belle la vie mais une réaction très positive de son entourage pourrait infléchir son état d’esprit. Camille, elle, craint que son bourreau ne soit de retour après deux meurtres perpétrés au Mistral.

Résumé du lundi 21 juin 2021

Emma (Pauline Bression) est en lutte avec sa mère pour obtenir la garde définitive de Camille (Lisa Cipriani). Son planning surchargé, les ombres de son passé et la taille étroite de son appartement jouent en sa défaveur. Franck, lui, promet à sa belle-fille de déterrer les inactions d’Alice (Mélanie Guth) pour déjouer les manigances de son ex. L’électricien accepte aussi de prendre Camille sur l’un de ses chantiers mais la jeune femme semble préoccupée. En possession d’une enveloppe, elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir et découvrir des articles liés au double meurtre du Mistral. La mise en scène lui ressasse sa séquestration par Jacob, certaine que l’individu vient de signer son retour.

Patrick s’y voit déjà

Neufs tests consécutifs possessifs ne parviennent pas à convaincre Babeth (Marie Réache) de sa grossesse. Finalement, Gabriel lui porte le coup de grâce avec une prise de sang. Chez les Nebout, Patrick (Jérôme Bertin) est victime d’un quiproquo, persuadé que sa belle-fille Emilie est enceinte lorsqu’il découvre un test dans la salle de bains. Il retrouve ensuite Kévin (Théo Bertrand) au commissariat mais le fils de Laetitia n’est absolument pas au courant de la nouvelle. Il en parle ensuite avec Babeth qui finit par lui révéler qu’elle a elle-même passé ce test. Le commandant se réjouit de devenir papa pour la première fois.

Résumé du vendredi 18 juin 2021