Toutelatele

Plus belle la vie en avance : le Mistral se rassemble pour Roland, Céline attaque Alice (épisode du vendredi 18 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 18 juin 2021 sur France 3.

Emma ne compte pas laisser sa mère repartir à Nice avec Camille et la guerre fait rage dans Plus belle la vie. Le faux secret de Roland, lui, ne tarde pas à faire le tour du quartier et le senior entend tirer profit de la situation.

Résumé du vendredi 18 juin 2021

Après une scène dans laquelle elle a agrippé le bras de sa sœur, Emma (Pauline Bression) s’excuse auprès de Camille (Lisa Cipriani) et se dit à bout de nerfs à cause de leur mère. Le matin, elle lui présente Céline (Rebecca Hampton), l’une de ses collègues et avocate pour GTS. Elle compte bien obtenir définitivement la garde de sa petite sœur et celle-ci veut rester avec la mère de Mathis. Emma la prévient qu’elle devra se montrer responsable pour que son choix soit pris en compte. Ainsi, les deux sœurs décident de faire un tour en ville pour dénicher des offres d’emploi mais Camille préfère remettre cette quête au lendemain.

Roland, le Mistral a ses pieds

Persuadée que la vie de Roland (Michel Cordes) ne tient qu’à un fil, Mirta (Sylvie Flepp) se montre très attentionnée en lui apportant le petit-déjeuner au lit. D’abord surpris, le tenancier réalise que son ex-femme est également tombée dans le piège. Gabriel demande à Thomas (Laurent Kerusore) s’il a pris des nouvelles de son père, tandis que Mirta ne tarde pas à vendre la mèche à Kilian pour la santé de son père biologique. Le lycéen met ensuite Lola et Noé dans la confidence avant que Sophie n’en soit à son tour informée. Ainsi, le Céleste se transforme en file d’attente pour rendre une visite à Roland. Cependant, Mirta accorde la priorité à Sophie et ses enfants devant Thomas.

Résumé du jeudi 17 juin 2021