Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Barbara et César s’accrochent, Alison acculée (épisode du lundi 24 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2020 à 17:45

L’étau se resserre autour d’Alison, arrêtée par la police dans Plus belle la vie. Revel et Boher mettent la jeune femme sous pression tandis que sa collègue Barbara fait la connaissance d’un certain César.

Plus belle la vie propose un face-à-face inédit entre César et Barbara, posant la première pierre d’une lente construction vers une histoire d’amour qui risque de déplaire à Nathan. Au commissariat, la pression devient trop forte pour Alison.

Résumé du 24 août 2020

Après avoir découvert que Laetitia était bien une patiente de son compagnon, Ariane la convainc de devenir sa femme de ménage pour la villa. Sur place, la lieutenante lui demande de s’expliquer et la mère de Kévin admet qu’elle n’a jamais réussi à se remettre de la mort de Jérôme. Mais elle nie toute implication dans ce meurtre. Nebout, lui, met en garde Sabrina sur la personnalité de son nouveau compagnon mais la serveuse reste stoïque. Stan ne lui a dissimulé aucune information et elle est certaine qu’il a changé en bien. Quant à Revel et Boher, ils montrent une vidéo accablante pour Alison qui n’a plus le choix de leur dire pourquoi elle a tenté de s’emparer des scellés.

Barbara et Francesco... en compétition

Quand César tombe sur la nouvelle architecte de GTS, il a les yeux qui pétillent. De par Vincent, il apprend que la jeune femme recherche le meilleur cuisinier de Marseille et le père de Ninon lui suggère de faire appel à Francesco. L’entretien se déroule au bar du Mistral et Barbara ne rate pas une miette de la conversation, surtout quand César s’en prend au manque de prestige de son établissement. Il ravale vite sa langue en goûtant les plats de la cheffe. Puis, il décide de mettre Barbara et Francesco en lice pour ce travail improvisé.

Résumé du vendredi 21 août 2020