Plus belle la vie en avance : Bastien accusé du meurtre d’Elodie, Thomas sauve Kilian (épisode du vendredi 31 décembre 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 31 décembre 2021 sur France 3.

Publié le jeudi 30 décembre 2021 à 17:26
par
Plus belle la vie en avance : Bastien accusé du meurtre d’Elodie, Thomas sauve Kilian (épisode du vendredi 31 décembre 2021 sur France 3)
©Capture France 3 

Thomas évite à Kilian de lourds ennuis dans Plus belle la vie mais cet effort lui coûte. Bastien, lui, aura besoin plus qu’une belle enveloppe d’argent pour mettre fin à ses ennuis.

Thomas en mission

Thomas (Laurent Kérusoré) est jaloux de la prise en main des adolescents par François (Thierry Ragueneau). Il discute avec Roland qui lui indique qu’il aurait pu intervenir dès le départ. Il est ensuite contacté par Eric qui le somme de se rendre au commissariat.

Il apprend sur place que Kilian (Tim Rousseau) a vandalisé un véhicule et Thomas s’affranchit d’une somme de 3 000 euros pour obtenir que le propriétaire du véhicule retire sa plainte.

Kilian fournit ensuite des explications à Thomas. Il se sent rejeté et enchaîne les désillusions avec Betty. Thomas le prend dans ses bras. Il ramène ensuite le frère de Lola à l’appartement et conseille à François de s’ouvrir au dialogue plutôt que de sanctionner. Il indique ensuite à Gabriel vouloir s’impliquer dans l’éducation des deux adolescents.

Bastien principal suspect

Luna (Anne Décis) apporte le petit-déjeuner aux enfants Castel tandis que leurs parents sont portés disparus. Thomas conseille ensuite à son amie de quitter le père de famille car il a un mauvais présentiment à son encontre.

Pendant leur virée en mer, Elodie (Stéphanie Pasterkamp) et Bastien (Nicolas Berger Vachon) essuient une violente dispute. La marine nationale, alertée, intervient sur le bateau. Les gendarmes retrouvent alors un Bastien prostré avec un couteau ensanglanté dans les mains.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 30 décembre 2021

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022