Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher claque la porte, Emma en plein trouble (épisode du lundi 18 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2021 à 17:16

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 18 janvier 2021 sur France 3.

Emma pourrait voir sa première intuition se confirmer après un face-à-face troublant pour Kévin au commissariat dans Plus belle la vie. Baptiste, lui, ne décolère pas et les tensions persistent au sein du couple. Boher, pour sa part, laisse filer sa seconde chance et s’éloigne de sa profession de cœur.

Résumé du 18 janvier 2021

La mystérieuse inconnue retourne au marché où elle a cru voir Emma qu’elle réclamait en pleine rue. Sans le sou, elle vole une pomme avant d’être immobilisée par un commerçant. Hystérique, elle se retrouve derrière les barreaux et Kévin vient échanger avec elle. Devant les éléments troublants en sa possession et le fait que l’inconnue réclamait le prénom d’Emma, Kévin décide d’en avertir son amie qui est très troublée quand Kévin lui soumet la photo. Dans le studio, l’ambiance n’est pas au beau fixe avec un Baptiste excédé par les changements d’humeur permanents de sa femme.

Une décision radicale pour Boher

Léa informe le lieutenant Boher qu’elle a demandé à Lougane qu’il le nomme à la tête de la police municipale. Il la remercie mais ne lui assure pas d’accepter le poste. Lucie, elle, reproche à son père de ne pas tout faire pour retrouver Samia alors que Sophie compatit pour la jeune fille. Elle fait savoir à Boher que tout le monde est au courant pour le départ de l’ex-adjointe au Maire. Plus tard, le père de Lucie est convoqué par le commissaire qui l’accuse d’être toujours raciste, comme tous les Alsaciens. Le lieutenant sort de ses gonds et insulte le remplaçant de Mazelle avant d’annoncer sa démission.

Résumé du vendredi 15 janvier 2021