Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher ridiculise Machet, Léa en couple avec une policière ? (épisode du mardi 2 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 3 mars 2021 sur France 3.

Tandis que Boher entreprend son entreprise de division au sein des policiers municipaux, Léa fait une rencontre troublante... aux toilettes dans les prochains jours de Plus belle la vie. De son côté, Estelle n’est pas loin de se montrer odieuse avec Francesco après une grossière vidéo montée de toutes pièces.

Résumé du mercredi 3 mars 2021

En sauvant la vie de l’un des gars de Machet, Boher (Stéphane Henon) a gagné un peu de sympathie au sein des policiers municipaux. Mais le leader du clan ne l’entend pas de cette oreille et souhaiter continuer de savonner la planche de son supérieur hiérarchique. Lorsque l’ancien lieutenant pénètre dans son bureau, Machet murmure quelque chose avant d’être repris de volée par le père de Lucie. Devant ses collègues, Machet est prié d’appeler Boher « chef ». Dans le même temps, Léa (Marie Hennerez) est abordée dans les toilettes par une policière qui a donné un solide coup de main à Boher pour analyser les caméras de surveillance du hangar. Elle se prénomme Angélique et se montre très souriante à l’égard de la première adjointe au Maire.

Estelle délaisse Francesco

Alors que Francesco (Emanuele Giorgi) refuse l’idée d’un follower de laisser supposer une grossesse d’Estelle (Elodie Varlet) pour leur nouvelle story, le couple met en scène une bagarre avec Jimmy Moon qui est partie sur quelques insultes. L’esthéticienne fait croire à ses abonnés que la bagarre est authentique. Au final, le cuisinier a tout de même une vertèbre fêlée mais Estelle ne s’en soucie pas le moindre du monde et préfère faire un point sur ses abonnements.

Résumé du mardi 2 mars 2021