Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher victime d’un guet-apens, la disparition de Camille s’éclaircit (épisode du vendredi 22 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 22 janvier 2021 sur France 3.

Les premiers pas de Boher au sein de la police municipale manquent de virer à la catastrophe mais il tire rapidement les choses au clair. Eric et Kévin, eux, vont une découverte terrifiante en enquête sur l’enlèvement et la séquestration de Camille. Plus belle la vie.

Résumé du 22 janvier 2021

Boher prend ses quartiers dans sa nouvelle fonction, celle du chef de la police municipale. Ses nouveaux collègues entendent lui mener la vie dure. Le « meneur » du groupe, quant à lui, montre frontalement son opposition à l’ex-lieutenant et refuse de l’accompagner sur une intervention car sa journée est terminée. Néanmoins, il lui laisse un taser. Or, volontairement, l’arme n’est pas fonctionnelle et il se fait agresser par un individu qu’il doit arrêter. De retour au bureau, Boher montre à son collègue qu’il a pris le dessus avant de le saisir par le col en le prévenant qu’ils ont tous intérêt à se tenir à carreau.

Emma recueille Camille

Eric et Kévin enquêtent sur la disparition de Camille, la sœur d’Emma, survenue à ses 13 ans. Alors que le capitaine reçoit des informations capitales, Camille est prise en charge et est autorisée à sortir de l’hôpital. Malgré les protestations de Baptiste qui estiment que le studio n’est pas assez grand pour quatre personnes, la jeune femme vient trouver refuge chez sa sœur. Ensuite, Kévin et Eric retrouvent probablement la maison puis la pièce dans laquelle a séjourné Camille des années durant. Elle était menottée à un tuyau.

Résumé du jeudi 21 janvier 2021