Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille prête au meurtre, Barbara et Thomas en échec (épisode du mercredi 27 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/01/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 27 janvier 2021 sur France 3.

Le projet de Barbara et Thomas prend déjà du plomb dans l’aile avec une succession de complications, prochainement, dans Plus belle la vie. Quant à Camille, mise sous pression par les siens et par la traque de Jacob, elle s’apprête à complètement craquer chez Emma et Baptiste.

Résumé du 27 janvier 2021

Roland ne se fait à l’idée de voir son fils et son ancienne cuisinière Barbara venir le concurrencer place du Mistral. Si Léo se montre fair-play et y voit une opportunité pour se réinventer, rien n’est gagné pour le mari de Gabriel et la petite amie de César. Dans un premier temps, Thomas se voit refuser la licence IV, obligatoire pour vendre de l’alcool. César, qui soutient pleinement Barbara dans ses ambitions, décide de venir à leur secours et utilise l’un de ses contacts. La fille de Léo, quant à elle, entendait collaborer avec son fidèle fournisseur mais celui-ci a déjà un tas de commandes passés par Alison. Le combat est lancé.

Jacob veut récupérer Camille

Camille finit par révéler au commandant Nebout qu’elle a menti sur le portrait robot de Jacob. Elle a peur de se faire punir mais Emma la rassure sur le fait que les punitions sont terminées. Pendant qu’une conférence de presse se tient au commissariat, le fameux Jacob ne perd pas une miette de ce qui est dit sur lui et reluque une photo de la sœur d’Emma. Très perturbée, celle-ci finit par s’en prendre au chat tigrou. En soirée, elle saisit un marteau et s’apprête à massacrer l’animal.

Résumé du mardi 26 janvier 2021