Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Céline lance la croisière catastrophe, le fils de Cissé accusé d’un triple meurtre (épisode du vendredi 25 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 25 juin 2021 sur France 3.

Ariane et Cissé ne sont décidément pas sur la même longueur d’onde dans Plus belle la vie. Par ailleurs, GTS se lance dans une croisière ambitieuse avec une Céline Frémont déjà revigorée à la vue d’un participant.

Résumé du vendredi 25 juin 2021

Revel (Grégory Questel) met la pression sur le duo en charge de l’enquête sur le tueur en série. Ariane (Lola Marois) et Cissé (Andrew Isar) assurent qu’ils sont sur le coup et le commissaire va jusqu’à indiquer la cachette de Robin, son fils caché et l’un des suspects. La lieutenant réprimande son supérieur hiérarchique en l’accusant de faire passer sa carrière avant ses retrouvailles avec son fils. Finalement, accompagnée d’Eric, elle procède à contrecœur à l’arrestation du jeune homme, persuadée de son innocence.

Un enfant à problèmes ?

Céline (Rebecca Hampton) va à reculons pour mener la croisière écologique organisée par GTS. Elle essaie de convaincre une dernière fois Vincent d’occuper sa place mais il refuse. Finalement, elle oublie très vite ses sauts d’humeur en apercevant Romain Vidal. Fanny (Prudence Leroy), elle, n’est pas vraiment ravie en constatant que le médecin est présent, puisque celui-ci avait joué les machos de grande envergure pour saboter le rendez-vous. Rochat (Charles Schneider) est également de la partie, rejoint par Laëtitia. Puis, Abdel emmène Bilal, lui aussi réticent en apercevant son proviseur mais finalement enjoué en voyant Fanny et Céline. Un septième homme sera de l’aventure : Valentin.

Résumé du jeudi 24 juin 2021