Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César piégé en haute mer, Samia seule contre tous (épisode du lundi 5 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/10/2020 à 18:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 5 octobre 2020 sur France 3.

La lutte finale se prépare dans Plus belle la vie entre le couple maléfique Helena / Chris Horn et le duo formé de Barbara et César. La jeune femme, qui pensait avoir été trahie par ce dernier, est en quête de lui sauver la vie. Pour sa part, Samia paye à son tour sa guerre avec son ex-mari.

Résumé du 5 octobre 2020

Helena et Chris projettent d’assassiner Barbara, devenue trop gênante. Persuadée que Chris est de son côté et que César est le traître, elle dévoile ses plans à son récent amant qui lui donne rendez-vous sur son yacht dans l’après-midi. Le neveu de Rochat comprend que les Horn comptent éliminer Barbara et faire abandonner son corps en pleine mer. Ainsi, il enferme la cuisinière afin qu’elle ne se rende pas au lieu-dit et se retrouve braqué par Helena. Le couple emmène le jeune homme pour une virée en mer. Léo, lui, fait comprendre à sa fille qu’elle a fait fausse route et que César lui a sauvé la vie.

Abdel abandonné par Samia ?

La guerre entre Samia et Boher leur coûte cher. Alors que le lieutenant a évité la catastrophe avec le retour d’Irina, Samia se retrouve au cœur d’une tempête. Son ennemi Barrault a dévoilé à la presse que l’avocat Abdel Fedala était le témoin de son mariage. Le Maire demande à son adjointe de revoir ses plans ou bien d’abandonner ses fonctions. Hadrien se range de son côté après une discussion houleuse avec sa mère. Malgré tout, Samia est déterminée à garder Abdel comme témoin.

Résumé du jeudi 1er octobre 2020