Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Roland passe aux aveux, Chris et Helena installent un plan diabolique (épisode du vendredi 2 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 2 octobre 2020 sur France 3.

Si l’association entre Helena et Chris n’était pas totalement actée dans Plus belle la vie, le couple dévoile ses sombres desseins et Barbara devrait à nouveau en faire les frais. De son côté, acculé par les siens, Roland décide d’avouer le lien l’unissant à Sophie.

Résumé du 2 octobre 2020

Barbara confronte César sur ses doutes. Dans un premier temps, elle refuse de lui dire pourquoi elle se méfie subitement de lui et le jeune homme marque son incompréhension. Vexé par la situation, il le fait payer à Emma dans les locaux de GTS mais cette dernière repart sans demander son reste. Finalement, César se rend chez Barbara pour recevoir une explication et cette dernière l’accuse d’avoir organisé la tentative de meurtre dont elle a été victime. Le neveu de Rochat est bel et bien innocent car Chris et Helena ont une discussion au bord de la piscine. Cette dernière demande à son mari à ce que Barbara soit éliminée.

Thomas sous le choc

Franck retrouve son véhicule professionnel dégradé. Pour Blanche, Lola a tout raconté à Mathieu qui s’est vengé de l’électricien parce qu’il a couché avec sa compagne. Roland échange ensuite avec Sophie, très inquiet de la situation. Il entend tout révéler aux siens et convainc Gabriel de faire venir Thomas au bar. Le moment venu, le senior révèle son aventure et Sophie, confirmant qu’il est bien le père de Kylian et Lola. Thomas part en furie.

Résumé du jeudi 1er octobre 2020