Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César révèle la trahison à Emma, une rivale pour Emilie (épisode du lundi 20 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 20 septembre 2021 sur France 3.

La quête de Kévin devient une priorité pour Camille, tombée amoureuse du jeune policier dans Plus belle la vie. Emilie doit donc se méfier. Par ailleurs, César ne tarde pas à révéler à Emma le baiser partagé par Baptiste et Barbara.

Barbara et Baptiste s’écrasent

Camille (Lisa Cipriani) imagine recevoir en soirée la visite d’un Kévin (Théo Bertrand) qui viendrait lui déclarer sa flamme. Mais la réalité est toute autre car le fils de Laëtitia est en couple avec Emilie (Laurie Bordesoules). Emma s’efforce de le lui rappeler. Jacob aimerait également que l’adolescente passe moins de temps avec Kévin mais la sœur d’Emma (Pauline Bression) n’en fait qu’à sa tête. Par la suite, elle se renseigne sur Emilie en parcourant ses réseaux sociaux et en zoomant sur les photos.

Baptiste (Bryan Trésor) retrouve Barbara (Léa François) « Au Marci » après qu’ils aient fait l’amour la veille au soir. La cuisinière, vexée que Baptiste ait évoqué une erreur et des regrets, se montre distante avec son amant. César (Grant Lawrens) interrompt la discussion et il propose à Baptiste de rester parmi eux mais ce dernier quitte le restaurant. Plus tard, César retrouve Emma avec un air grave. Celle-ci envoie Camille acheter du pain et le neveu de Rochat en profite pour lui révéler un cliché sur lequel son mari embrasse Barbara.

Kilian progresse avec Betty

Au petit matin, Kilian (Tim Rousseau) contemple Betty qui dort sur son canapé. Lola le lui fait remarquer avant de partir en cours tandis que Betty surprend son camarade de classe. Kilian nie qu’il était en train de la regarder et prétend avoir songé à la réveiller pour aller en cours. Cependant, la lycéenne compte bien sécher et elle entraîne son ami dans sa journée blanche.

Plus tard, Kilian et Betty ont un échange sur l’affection et l’amour. Le frère de Lola critique la vie sentimentale de sa mère qui se lasse rapidement de ses compagnons. Betty, elle, évoque un vide car on ressent à chaque fois le besoin d’en avoir plus.

Retrouvez le résumé de l’épisode du vendredi 17 septembre 2021