Plus belle la vie en avance : découverte choc pour Abdel, Kilian commet l’irréparable (épisode du mardi 14 juin 2022 sur France 3)

lundi 13 juin 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 14 juin 2022 sur France 3.

L’idylle entre Tim et Barbara met les téléspectateurs en émoi ces derniers jours dans Plus belle la vie . Alors que le vidéaste passe du bon temps en compagnie de la cuisinière, son quotidien est rythmé par l’affaire qui l’oppose à BTC, la société qui l’a renversé en camion.

Dans l’épisode inédit du mardi 14 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Abdel (Marwan Berreni), qui défend le journaliste est convié par la juge Colbert suite à l’ouverture d’une information judiciaire demandée par le jeune magistrat.

Un corps retrouvé dans le béton rebat les cartes dans Plus belle la vie

La juge qui mène l’instruction, se rend sur le chantier en compagnie d’Élisa (Marylou Salvatori) et d’Abdel. Les deux avocats sont en froid. La police scientifique, qui est présente sur le lieu de la discorde, remarque une anomalie sur la dalle de béton, effectuée par les hommes qui s’occupent des travaux pour la société représentée par le maitre Courtand-Marceau.

Ils demandent alors à examiner plus précisément le sol sous leur pied. Abdel fait une découverte choc. En effet, un corps se trouve dans la couche de béton. L’affaire qui oppose Tim à BTC prend donc un nouveau tournant.

Betty appelle à l’aide sur France 3

Kilian (Tim Rousseau) est conforté dans ses positions. Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel acceptent que le jeune homme travaille au bar, mais ils veulent qu’ils se fassent soigner. Cette idée est également partagée par Nisma (Ella Philippe), qui lui demande une prise de conscience. Mais comme à son habitude, le fils de Roland se braque et estime ne pas avoir besoin d’aide.

Pendant ce temps, la mère de Betty conseille vivement à son enfant de sortir du canapé. L’adolescente est triste depuis qu’elle a quitté, malgré sa volonté, le domicile de Léa (Marie Hennerez) et Boher. Le parent de la lycéenne lui ordonne de se rendre au lycée. Mais la jeune fille la provoque en réaction à ses attaques incessantes et lui parle de ses amants, qui défilent chez eux. L’hôtesse de l’air reproche à Betty d’être de plus en plus infernale.

Au bord du gouffre, Betty (Horya Benabet) recontacte la médecin. La fille de Patrick Nebout ne veut cependant plus de nouvelles de l’adolescente. La lycéenne se tourne alors vers son ancien amoureux, Kilian. Elle aimerait revoir le frère de Lola pour se confier. Ce dernier commet l’irréparable et accepte la rencontre.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie diffusé du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022