Plus belle la vie (spoiler) : Elisa accusée de meurtre, la rupture fatale de Kilian et Betty, semaine sous haute tension sur France 3

samedi 11 juin 2022 à 14:03 |
Capture France 3

Une terrible nouvelle bouscule Abdel et Elisa dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian met à profit les conseils de ses tuteurs et coupe les ponts avec Betty.

Alors que le bal de promo traine dans la tête de Lola dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , Romain est bien décidé à partir, vu qu’il ne lui reste quasiment plus aucun lien d’attache affectif au quartier du Mistral.

Cependant, du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022 sur l’antenne de France 3, un événement inattendu pourrait le faire retenir. En effet, Fanny (Prudence Leroy) l’aime en secret depuis des mois et n’ose pas lui dire. Alors sur le point de quitter Marseille, Sylvia donne une lettre au médecin pour lui révéler cet amour inconditionnel qu’elle porte au professionnel de santé.

Kilian trouve le chemin de la paix dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau), de son côté, voit Betty en cachette dans les calanques dans les prochains épisodes du feuilleton. Malgré la mesure d’éloignement, les deux adolescents se retrouvent et se réconcilient. Mais cette alchimie ne dure pas longtemps, la jeune femme rebelle a toujours l’image de Léa dans un coin de sa tête et rejette le fils de Roland (Michel Cordes).

C’est la fois de trop pour Kilian. Si sa colère revient, il ne fait pas la même erreur en la giflant. Ce dernier part consulter la psychologue de l’hôpital. Betty (Horya Benabet) rappelle pourtant le frère de Lola, mais cette fois-ci, il ne répond pas. Le lycéen prend la décision de couper les ponts avec sa dulcinée, quelques jours après. C’est une rupture fatale pour Betty et Kilian.

Abdel découvre un corps sur France 3

Quant à Abdel (Marwan Berreni), il aperçoit par les images du drone qu’une dalle de béton a été coulée la nuit de l’accident de Tim (Roméo Adelman). Le magistrat révèle dans ces hypothèses que les hommes employés par BTC ont quelque chose à cacher. Lors de l’expertise du chantier, les enquêteurs découvrent une victime.

La juge interroge le chef des travaux. S’il est accusé de meurtre, il se dédouane en admettant qu’il y a bien eu une altercation ce soir-là. La personne faisait du trafic de main d’œuvre. Ils ont peur d’être sous le coup d’une enquête, alors ils ont coulé le corps sous une dalle de béton.

Le journaliste et vidéaste voudrait filmer les employés de BTC pour savoir ce qu’il s’est réellement passé. Mais l’ami de Barbara (Léa François) lui interdit formellement de s’y rendre. Élisa (Marylou Salvatori) accuse ses clients d’avoir dissimulé une victime.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022