Plus belle la vie (spoiler) : Léa François (Barbara) s’en va avant un meurtre pour Abdel sur France 3

mardi 24 mai 2022 à 13:59 |
Capture France 3

Barbara est en repos pendant une semaine sur France 3. Dès le retour de Plus belle la vie le lundi 30 mai 2022, la gérante du Marci est pris dans une aventure mêlant la justice et la romance avec la rencontre de Tim.

Les amours de Barbara et Abdel ont largement rythmé les derniers épisodes de Plus belle la vie . Dès le retour du feuilleton le lundi 30 mai 2022 sur l’antenne de France 3, la gérante du Marci fait une rencontre inattendue.

Roland-Garros vide la salle de France 3

En attendant, Barbara (Léa François) s’en va tout comme Abdel. Les personnages du soap sont mis en pause pendant une semaine. En effet, France 3 préfère miser sur les balles jaunes de Roland-Garros. Des matches sous les couleurs de la France ont lieu sur cette première semaine de compétition, comme hier avec la rencontre interrompue par la pluie entre Richard Gasquet et Lloyd Harris.

Hier, France 3 a réalisé une audience bien en deçà des résultats de Plus belle la vie, tournant autour de 11,4% de part de marché la semaine précédente.

La suppression de Plus belle la vie est effective tout au long de cette semaine avant le retour des aventures du quartier du Mistral le lundi 30 mai 2022, à partir de 20h20. Dès les premiers épisodes, l’avocat est emmené par la cuisinière dans une affaire particulière.

Abdel dirige les enquêteurs sur un meurtre dans Plus belle la vie

Barbara fait la rencontre de Tim lors d’un accident de camion. Si le caméraman est légèrement blessé, il envisage de porter plainte contre la société BTC, propriétaire du véhicule. La responsable du Marci embarque Abdel (Marwan Berreni) dans ses aventures. L’avocat se charge de l’affaire de son amie.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Abdel attaque directement l’entreprise en pointant du doigt le fait qu’un témoin oculaire ait vu toute la scène. De plus, les images du drone de Tim montrent qu’une dalle a été coulée le soir de l’accident. En enquêtant, les policiers font une étonnante découverte.

Un cadavre se cache sous la couche de béton. Une première victoire pour Tim et Abdel. Mais Élisa (Marylou Salvatori), avocate de la partie adverse, montre patte blanche. Le chef de chantier passe aux aveux et révèle que le défunt est responsable d’un trafic de main-d’œuvre.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans Plus belle la vie dès le lundi 30 mai 2022 sur France 3 à partir de 20h20.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022